La méthode des micro objectifs

Cours d'anglais individualisés et plus intéressants

La méthode des micro-objectifs de VICTORIA'S English

Pourquoi n'avez-vous jamais réussi à parler l'anglais ?

Si l'anglais scolaire n'a pas marché pour vous, c'est sans doute que les cours ne vous correspondaient pas : Des classes trop nombreuses pour permettre une réelle prise de parole, des cours essentiellement donné en français et des listes de verbes irréguliers à apprendre par coeur... Vous avez décroché.

Chez VICTORIA'S English nous avons cherché comment vous proposer autre chose. Nos cours sont essentiellement en anglais, nos professeurs ont tous appris une autre langue et nous limitons nos groupes à un maximum de 8 personnes pour en faire des espaces sécurisants. Chaque interaction avec votre professeur d'anglais est une occasion de parler et c'est vous qui choisissez vos thèmes en fonction de vos objectifs.

La méthode des micro-objectifs

1
Choisissez un thème
et réservez en ligne

En début de formation, vous choisissez une orientation plus "anglais général" ou "anglais professionnel" (ou un mix des 2). Vous avez accès à un planning en ligne sur votre smartphone et vous réservez les cours qui vous conviennent (thème intéressant, jour et horaire qui vous conviennent).

2
Préparez-vous
où vous voulez

Chaque cours est assorti d'un programme de préparation qu'il faut réaliser dans notre laboratoire de langue en ligne (chez vous, à votre bureau ou dans nos locaux). Vous apprenez ainsi le vocabulaire, les expressions et les tournures de phrase dont vous aurez besoin pour vous exprimer sur le thème.

3
Entrainez-vous à l'oral
avec nos professeurs

Vous vous présentez au cours fin prêt. Le rôle du prof d'anglais est de vous quizzer sur ce que vous avez appris et de vous entraîner à l'oral pour un cours 100% consacré à l'oral (quelques exceptions toutefois, certains cours étant consacrés à la production écrite).

4
Quand vous êtes prêt,
passez une certification

Pour terminer, vous passez une certification d'anglais. Ev@lang, Linguaskill ou TOEIC. Etape essentielle pour obtenir le financement de votre cursus par le CPF (Compte Personnel de Formation). Et pour faire état de votre niveau d'anglais avec fierté sur votre CV.

Pour en savoir plus

Contactez notre Conseiller Pédagogique pour un audit linguistique et un devis. Il vous conseillera sur les démarches CPF et fera le point avec vous par rapport à vos objectifs. Démarche gratuite et sans engagement.


Contact centre de formation CPF Paris

Paris 12

01 43 44 76 56
241 rue de Bercy, 75012 Paris
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !
09/01/2020
Mobiliser son CPF, c'est plus simple qu'il n'y paraît !
Mobiliser son CPF, c'est plus simple qu'il n'y paraît ! Entre janvier et avril 2020, nos comptes CPF vont être crédité des droits acquis au cours de l'année 2019. Ils vont s'ajo...
28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.